Tôt dans la journée en 2010, Zagat.com révélé le le plus récent matchmaking étude, qui a révélé informations sur en ligne les rencontres et hors ligne rencontres préférences.

L ‘examen inclus 541 dateurs d’opinion: 65 % femmes célibataires Aubervilliers et 35 pour cent les gars. Parmi eux, 45 % sont célibataire et disponible à satisfaisant quelqu’un, 33 percent sont rencontres sur Internet et / ou dans une relation, et 21 pour cent tendance à être attelés.

Image cote de crédit: Flickr

L ‘étude annoncé que 34 % aimer créer une soirée ensemble via email, text ou réseaux sociaux réseau par opposition au antique appel. D’autre part, en ’09, 53 pour cent des participants ont préféré pour commencer une soirée ensemble en personne, 35 % préféré au téléphone, alors que juste petit minorité de 9 pour cent mentionné via e-mail.

52 pour cent avoué à vérifier un potentiel grande date title sur Google .com et 41 pour cent déclaré qu’ils ont Facebook pour fouiner leur sortir details et vérifier photos. Pour un conjoint, personnes a dit le principal caractéristiques sont Intelligence (84 percent), Personnalité (82 %) et Sense of Humor (81 pour cent), suivi de Values ​​ (70 percent), attractivité (63 percent) et compatibilité intime (60 pour cent.)

L ‘Sondage fourni nombreux astuces pour fructueux tout premier sortie. Pendant le «comment rencontrer quelqu’un «catégorie, répondants recommandé famille et amis par une pluralité de 25 percent, avec en utilisant Internet 19 percent, aléatoire expériences 14 %, via passions et tâches 12 pour cent, travail 12 pour cent et tavernes 10 pour cent.

Quant à parfait premier rendez-vous options, 45 pour cent des répondants suggéré restaurants, 17 percent déclaré «autour d’un café», 13 pour cent sélectionné un club, 9 % recommandé une fête ou social affaire et 8 percent recommandé un jardin tâche.

Selon la recherche du sondage, tout le monde est sortir avec sortir ensemble leur revenu groupe (88 %), nationalité (88 percent), religion (85 pour cent) et tranche d’âge (79 %) qu’en dehors de leur gouvernementale parti (74 %), mais cette personne mieux être à proximité puisque 43 percent ne sortent pas en dehors de unique zone géographique.

À faire et Effectuer ce n’est pas pour an initial Date par Survey:

• NE PAS sur-partager; 85 % dire que discuter relation historique se trouve sur un «besoin de savoir fondation».

• NE PAS texte à table à manger; 66 pour cent state envoyer des SMS ou des tweets {est un gros|est un énorme|est un «non-non» significatif.

â € ¢ ne pas posséder un errant oeil; 28 % say c’est un pauvre appel téléphonique .

• NE PAS se présenter tard; 20 percent consider c’est impoli.

â € ¢ effectuer fournir couvrir si vous avez initié le jour (peu importe sexe); 39 % say c’est le correct déplacer pour faire!

Quand le temps se rapporte à conclusion un exceptionnellement mauvais date, 73 pour cent choisir un au revoir tendance ou poignée de main dans le lieu de un baiser, 11 % demande le chèque tôt et 8 pour cent serait souvent faux un appel téléphonique puis partir ou simplement «regarde ennuyé.»

En envisageant acquérir cosy avec important un autre, un impressionnant 87 percent crois un syndicat devrait devenir romantique «quand il sent droit.» Et aussi dans un perdant en préservant old-fashioned critères, juste 2 pour cent des enquêteurs croient en souhaitent jusqu’au relation.

Que que vous recherchez obtenir relaxant ou fiancé et se marier (peut-être les deux!), vous devez obtenir commencé ces jours avec sur un plus de 50 site de rencontres . Il est facile rejoindre, configurer un profil et commencer vouloir qu’une personne unique ! Ne pas wait, start today !